Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2020 3 08 /04 /avril /2020 17:30

Quand j'applique un masque capillaire, je me coiffe toujours d'un bonnet (comme ici), non seulement pour ne pas en mettre partout mais aussi et surtout pour en optimiser les effets.

 

 

Du coup, je n'étais pas trop intéressée par ces nouveaux masques fournis avec une charlotte, jusqu'à ce que j'en trouve chez Action au prix de 1,19 euro (voir là).

 

 

Celui que j'ai appliqué ce matin est le Oil & Care destiné aux cheveux abimés.

 

 

Il se présente sous la forme d'un bonnet en tissu plastifié dont l'intérieur est recouvert d'un masque crémeux.

 

 

Décoré de baigneurs, il a une note estivale ...

 

 

Pour qu'il tienne bien en place, il faut le fixer avec le ruban adhésif dont il est pourvu.

 

 

La quantité de produit est peut-être suffisante pour des cheveux courts mais nettement insuffisante pour des cheveux longs et/ou épais.

Il s'applique sur cheveux lavés et essorés.

 

 

Il se compose principalement de beurre de karité et est enrichi en vitamine E et d'huiles végétales (soja, ricin, argan et tournesol).

 

 

Il se rince facilement après un temps de pose de 15-20 minutes et laisse les cheveux souples et doux.

Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Le masque Oil & Care de me & my cute hair mask (Action)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens