Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 15:52

Ça y est ! Le printemps arrive !

 

printemps-louvre-292923-1-.jpg

 

Rien ne peut me mettre plus en joie que la perspective des beaux jours à venir, je vais enfin pouvoir sortir de ma léthargie hivernale.

Exit le blues des mauvais jours, le teint blafard, la peau déshydratée, les cheveux mous, le corps engoncé dans des tenues pas toujours sexy, les quelques kilos pris en commettant des écarts alimentaires  ...

A moi la bonne humeur, le teint frais et hâlé, les jolies boucles bien définies, les jolies robes à fleurs, les chaussures qui me permettent d'admirer mes orteils peinturlurés, une bonne alimentation qui me redonnera pêche et jolies courbes ...

Ça a l'air attrayant, mais ce n'est pas gagné ! Rien n'arrive sans un minimum de discipline : il va me falloir commencer par un grand ménage de saison, changer ma routine de soins afin de réparer les dégâts de l'hiver, préparer ma peau aux premières expositions au soleil, perdre les kilos que j'ai dû prendre récemment.

Car je compte bien reporter ma garde-robe de l'an dernier (le Color Block ne passera pas par moi !) et contrôler un peu mieux mon budget.

Voilà en gros ce dont je devrais parler prochainement sur ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Liens