Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 09:30

Cette année, la maison Louboutin fête ses 20 ans de création. A cette occasion, les éditions Rizzoli sortent un ouvrage collector qui rend hommage au talent artistique de Christian Louboutin :

 

louboutin-copie-1.jpg

 

Préfacé par John Malkovich, et illustré par Philippe Garcia and David Lynch, ce livre retrace 20 ans de créations de ces souliers de rêve reconnaissables à leur fameuse semelle rouge et contient des entretiens et des anecdotes.

Il sera disponible dès le 5 octobre au prix de 100 euros ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> j'adore les livres sr les couturiers/créateurs, j'en ai déjà une belle collection! Celui-ci m'a l'air vraiment bien mais bon euh... ce prix pour un livre je trouve ça un peu fort quand même, on a<br /> une paire gratuite? ^^<br /> Rose<br /> http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sois patiente ! Je suis sûre qu'à terme, il sera réédité à un prix normal.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dommage que le prix du bouquin soit aussi élevé que le prix des chaussures !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est presque le prix d'une demi paire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 100E pour un livre, laisses-moi m'étrangler avec ma salive, même pour un livre "d'art" c'est cher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne dis pas que ca n'est pas cher et que le prix est justifié, j'essaye simplement d'expliquer son prix par le fait que c'est censé être un livre d'art. D'après ce que j'ai compris, Flamarion<br /> serait co-éditeur. Il y a doinc donc des chances qu'à terme, une édition standard ait lieu ... Je croise les doigts !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens