Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:40

Il y a quelques temps, on apprenait que Dita von Teese travaillait à la réalisation de plusieurs projets.

D'une part, la reine de l'effeuillage prépare un livre où elle dévoilera ses secrets de beauté, et d'autre part, la conception de son parfum semble être en bonne voie d'achèvement.

Parallèlement, Dita von Teese est toujours à la recherche d'un partenaire pour lancer sa ligne de maquillage et de produits de beauté.

Mais dans l'intervalle, elle a accepté de collaborer avec la marque américaine Kiss (www.kissusa.com) pour lancer une ligne de faux-ongles. 

 

dita nails 1 

 

Dita von Teese est connue pour avoir remis au goût du jour la manucure "demi-lune" ou "french inversée" si caractéristique des années 40 : la lunule de l'ongle est vernis dans une couleur naturelle contrastant avec la couleur du reste de l'ongle.

 dita-nails-2.jpg  

C'est un pack de 24 faux-ongles d'un rouge flamboyant, où la lunule est décorée en argent scintillant. Pour les poser, il suffit de les coller.

La boîte de 24 ongles devrait être vendue 10 $, soit 7,21 €.

Personnellement, je n'aime pas les faux-ongles mais je dois reconnaître que ce kit est une bonne alternative pour se faire, le temps d'une soirée des ongles d'un glamour incontestable !

 

Si tu as aimé ce billet, tu aimeras : 

Les projets cosmétiques de Dita Von Teese pour 2011

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-les-projets-cosmetiques-de-dita-von-teese-pour-2011-63121667.html

Dita von Teese prépare son parfum

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-dita-von-teese-prepare-son-parfum-67830733.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup, et le prix est raisonnable.<br /> <br /> kisss<br /> <br /> <br /> http://norabrownsugar.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je n'arrive pas à accéder au site de Kiss, je ne sais pas à combien s'élèvent les fdp ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien ce style des année 40 en demi lune. Je trouve ça vraiment très beau et original. Je n'ai rien contre les faux ongles, quand ils sont bien faits ça donne un bel effet et met en valeur<br /> les mains mais de toute façon avec mon métier je ne peux en profiter, ou alors juste le temps des vacances...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le souci des faux ongles est que c'est souvent mal fait, pas proportionné ... mais si je ne pouvais avoir les ongles longs au naturel, je n'hésiterais pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce kit est magnifique ! Et j'aime beaucoup Dita VT ;-) Article sympa, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi même si je déplore qu'elle soit un peu trop inaccessible.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je me fais souvent des manucures comme ça, je ne savais pas que cela venait des années 40 :)<br /> Rose<br /> http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour être précise, ca vient des années 30-40 !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens