Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:00

Dans la même collection que City Zoo que je vous présentais ce matin ( Duo Nail Polish de H&M : City Zoo ), H&M vient de recevoir un second duo répondant au même principe : un vernis laque (Back by noon) et un topper (into the Wild), cette fois-ci dans des tons dorés.

 

noon1.JPG

 

Ils sont contenus dans une petite boite en carton zébré et néon. Chacun des vernis a une contenance de 7 ml et le prix du duo est de 2,95 euros.

 

noon2.jpg

 

La teinte de base (Back by Noon) est un vernis métallisé d'un doré-cuivré, tandis que que Into the Wild est un vernis à paillettes d'un doré froid, presque argent. 

 

noon3.jpg

 

Si au départ, j'ai trouvé l'association étrange, j'ai immédiatement changé d'avis une fois sur mes ongles :

 

noon4.JPG

 

Back by Noon nécessite deux bonnes couches s'il est posé seul. Pour les besoins de ce swatch, je n'en ai mis qu'une seule et c'est visiblement insuffisant pour une bonne opacité.

En couche unique et posé seul, Into the Wild donne un joli rendu sur ongle naturel. La concentration de particules est très bonne.

Associés l'un à l'autre (une couche de chaque), ils donnent une troisième teinte qui sent bon le sable chaud.

 

noon5.JPG

 

Comme je vous le disais ce matin, ce duo est une édition limitée. S'il vous intéresse, ne traînez pas trop car les quantités mises en vente ne sont pas énormes et je ne sais pas s'ils font du réassort sur cette collection.

Demain, je vous parlerai de deux nouveaux vernis de la même marque qui sont, eux aussi, des temporaires ... et qui évoquent la mer ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Purée ceux-là je les adores, demain ils sont à moi !
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ils viennent d'arriver, tu ne devrais pas avoir trop de soucis !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oh ! dès que j'ai le temps, je file voir si ils ont reçu ça chez moi ! je crois que j'acheterai ce kit juste pour le topper !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai fait. :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les couleurs sont bien sympa ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout le topper !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens