Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 08:45

Pour les mois de juin-juillet, Essence nous prépare une collection éphémère sur le thème du voyage.

Pour avoir pris l'avion, vous savez qu'on atterrit toujours avec une mine déconfite et qu'on aime alors disposer de produits simples et rapides à utiliser.

 

boarding1

 

Aussi, cette collection vous propose d'emporter en cabine de quoi arriver à destination en beauté.

 

boarding2

 

Cette collection s'ouvre sur une palette de fards à paupières, aux allures d'une carte postale :

 

boarding3

 

Cette palette contient six fards irisés un peu trop clairs à mon goût, à l'exception d'un brun. Mais ces teintes semblent parfaites pour réveiller rapidement son regard après de longues heures de vol.

 

boarding4

palette 01 Beauty on Tour - 3,49 euros

 

Pour en faciliter l'utilisation, son couvercle contient des propositions de maquillages simples mais efficaces. 

 

Pour souligner notre regard, deux crayons kajal 2 in 1 :

 

boarding5

01 Destination Sunshine - 02 Via Airmail

 

Ces crayons à double mine permettent de poser la couleur foncée en contour et la couleur claire en touche lumière ou sur la muqueuse.

Ce type de crayon existe déjà dans la collection permanente de la marque dans d'autres teintes. Je les ai essayés et les trouve très corrects pour 1,49 euros.

 

Pour redonner vie à notre visage, cette collection propose des Lip&Cheek Cream :

 

boarding6

01 Sending You Kisses - 02 Beauty on Tour

 

Il s' agit d'un fard crème qui s'applique aussi bien sur les pommettes que sur les lèvres, que ce soit au doigt ou à l'aide d'un pinceau.

Je suis très intéressée par ce produit mais je reste un peu sceptique sur leur qualité car jusqu'à présent, Essence n'a jamais vraiment réussi ses blushes crème, que ce soit au niveau de la pigmentation ou au niveau de la texture, à l'exception du blush soufflé (Le blush soufflé de Essence ).

Je tenterai de les essayer en magasin car même pour 2,49 euros, je n'ai pas envie d'acheter un produit qui me sera inutile.

 

Pour nos ongles, Essence innove avec sa Peel off  base coat :

 

boarding7

01 Carry me Home - 1,79 euros

 

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit d'une base qui s'applique comme toute autre, sous le vernis afin de protéger l'ongle, mais sa particularité réside dans le fait que grâce à elle, on se passe de dissolvant : le vernis se retire en se decollant !

Je ne sais encore ce qu'on peut en attendre mais je pense bien l'essayer pour me faire une idée !

 

Naturellement, cette collection contient des vernis à ongles, au nombre de cinq :

 

boarding8

 vernis à ongles - 1,49 euros 

 

De gauche à droite : 01 Sending You Kisses, 02 Beauty on Tour, 03 Exists on your Right, 04 Via Airmail! et 05 Destination Sunshine.

De jolies couleurs qui n'ont par ailleurs rien d'exceptionnel. Je pense donc passer mon tour. 

 

Enfin, cette collection s'acheve sur des accessoires que pour une fois, je trouve plutot bien vus, compte-tenu du theme du voyage.

Une trousse à maquillage au design de carte postale :

 

boarding9

trousse - 2,29 euros

 

Des lingettes rafraichissantes pour les mains et le visage au doux parfum de grenade :

 

boarding10 pochette de 15 lingettes 01 Destination Sunshine - 1,29 euros

  

Et une etiquette à bagages qui s'avere bien utile pour identifier rapidement sa valise à l'aeroport :

 

boarding11

etiquette 01 Carry me Home ! - 2,29 euros 

 

Et pour une fois, on aurait aime trouver dans cette collection un miroir de sac ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Alors moi j'aurais super peur de la base Peel Off.... ça doit arracher la pellicule supérieure de l'ongle non? j'ai déjà eu trop de mal à arrêter le dédoublement de mes ongles, même si le concept<br /> est top j'aurais peur de l'utiliser....
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore utilisée mais je ne pense pas. Par contre, je ne suis pas sûre que le vernis tienne bien.<br /> <br /> <br /> <br />
J
je prendrai bien aussi un paquet de lingette!! ca sert toujours!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont effectivement bien pratiques !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien les teintes des vernis, j'ai hate de voir le rose et le bleu en vrai! Et je pense me prendre des petits paquets de lingettes, toujours super pratique quand on fait du shopping ou des<br /> visites! gros bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> Les lingettes sont pratiques mais je vais regarder au niveau du prix si je ne trouve pas meilleur marche dans mon drugstore.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou!! J'ai beaucoup aussi les vernis de cette cOllection!!<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ceux-la, moi je les aime moins ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Raaaaaaaah retirer le vernis en se décollant, mais j'adore trop ! Je veux je veux je veux XD
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a quelques annees, l'Oreal (je crois) avait fait des vernis qui se decollent mais je n'ai jamais teste ...<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens