Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 14:07

Si vous étiez tentées par la Velvet manicure de Ciaté mais que vous n'étiez pas prêtes à investir 14 livres dans un kit, MUA vous offre une alternative bien moins cher avec les Fur-Effect Nails qui viennent tout juste de sortir (link).

 

fur1.jpg 

Déclinés en 5 teintes, ces petits pots de micro fibres sont proposés au prix très raisonnable de 3 livres.

 

Fluffy Bobbin, un beau bleu foncé :

 

fur2.jpg

 

Boo Boo Fluff, un bleu moyen :

 

fur3.jpg

 

Fluff & Cuddle, un magnifique bordeaux :

 

fur4.jpg

 

Fluffy Puff, un rose un peu trop clair à mon goût :

 

fur5.jpg

 

Et enfin, Fuzzy Fluff un fuchsia :

 

fur6.jpg

 

L'application d'une velvet manicure est semblable à celle de la caviar manicure : on procède ongle par ongle.

 

fur8.jpg

 

On applique un vernis d'une couleur assortie aux fibres et, avant qu'il ne sèche on pose son ongle dans le pot de Fur-Effect et on presse.

On attend 30 secondes puis, à l'aide d'un pinceau, on enlève l'excédent.

On attend à nouveau 30 secondes pour que ce soit complètement sec.

Puis, on procède à l'ongle suivant. 

 

fur7.jpg

 

Selon MUA, leur tenue est de 2-3 jours et ils se retirent tout simplement avec un dissovant classique.

Personnellement, je ne suis pas attirée par ce type de manucure et, ce qui m'arrête un peu est le fait que ces fibres attirent la saleté et les bactéries.

Mais je dois saluer MUA pour avoir rendu ce produit accessible à toutes !

Edit : grâce à ma copine Juju (link), je m'empresse de partager avec vous un de ses bons plans : sur Ebay.com, en tapant "fuzzy flocking" vous trouverez des vendeurs qui proposent des lots de douze pots de fibres de couleurs différentes pour 3 dollars (frais de port inclus) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je me suis justement acheté un pot sur eBay mais je viens de voir via ton article que j'aurais pu faire une meilleure affaire si j'avais tapé le bon mot clé!<br /> <br /> J'essaierai bientôt pour voir ce que ça donne.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu feras une mailleure affaire la prochaine fois, d'autant qu'il semblerait qu'on puisse faire d'autres choses avec cette poudre (pour les manucures).<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est super joli mais bon j'imagine que ça doit pas être facile à utiliser, ça doit être salissant, et ça ne doit pas tenir longtemps. Mais bon ça me tente plus que la caviar manucure en tout cas<br /> :)
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui m'arrête, c'est le côté salissant.<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> Je n ai jamais teste ce concept, en tous les cas c est tres beau a voir et les couleurs me plaisent beaucoup!<br /> merci pour cet agreable partage!<br /> bisous!<br /> Bon weekend!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ! Tu risque d'en voir de plus en plus ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça donne envie de faire des calinous à ses ongles je trouve ! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Tu trouves ? Alors calinons ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
j’essaierai bien le bleu foncé ou le rose un jour vivement les 50% :p
Répondre
M
<br /> <br /> Je pense (je souhaite) que ce sera pour bientôt (fin janvier-début février).<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens