Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 17:52

En décembre, les jours seront courts et la lumière se fera rare.

A titre de compensation, China Glaze nous propose d'éclairer nos jours en mettant du clinquant sur nos ongles avec la collection Glimmers :

 

glimmers1.jpg

 

Glimmers se compose de six vernis à paillettes, aux particules de différentes tailles et formes, dans des teintes qui s'avèrent être néanmoins assez classiques mais complètement adaptées aux couleurs des fêtes de fin d'année.

 

glimmers2.jpg

 

Glitz n'Pieces : doré

Scattered & Tattered : bordeaux

Razzle me, Dazzle me : prune

Bling it on : violet

Mosaic Madness : bleu

Graffiti Glitter : vert

 

A l'exception de deux-trois teintes (Scattered & Tattered et Razzle me, Dazzle me et éventuellement Graffiti Glitter) que je trouve intéressantes, cette collection pèche par son manque d'audace et son conformisme.

C'est dommage ...car s'agissant d'une édition temporaire, China Glaze aurait pu se lacher un peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'attends de voir le rendu des paillettes ... car si elles sont comme celles des derniers Models Own (les Mirrors je sais plus quoi) je passerai mon tour
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine que les swatches ne vont pas tarder à faire leur apparition sur internet.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens