Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 18:56

Ce n'est pas parce que je suis privée d'achats jusqu'au 2 mai que je vais cesser de m'intéresser au produits de beauté et vous faire partager les infos que je peux glaner ça et là sur le net !

En ce moment et jusqu'au 30 avril, certains produits sont soldés jusqu'à 50 % sur le site Fraulein 3°8 (www.fraulein38.com).

 

easter-flash1---1-.jpg

 

Les produits soldés qui ont retenu mon attention sont :

1 - la palette 88 colours shining love for my valentine, plus connue sous le nom de 88 metal mania eye shadow notamment chez Coastal Scents, vendue actuellement à 8,99 euros (au lieu de 14,99 euros).

Au titre des frais de port, il convient d'ajouter à ce prix 2 euros.

 

CM106_1-1-.jpg

 

J'adore cette palette, composée de 88 fards métallisés, bien pigmentés mais poudreux, précisément dans les tons que j'affectionne. La taille de chaque fard est celle d'une pièce de 1 centime.

Elle était sur ma wishlist depuis un moment. Je me la suis achetée au mois de mars sur Ebay, pour un prix équivalent. (http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-ma-fievre-acheteuse-de-mars-71416525-comments.html#anchorComment)

C'est vraiment une palette à offrir ou à s'offrir, surtout à ce prix là ... sauf à être dans une super dèche comme moi !

 

2 - la palette 28 colours warm nude shimmer, soldée à 4,99 euros, plus 2 euros de frais de port.

 

2011112171446107-1-.jpg

 

Il semble s'agir de 28 fards irisés, de 2,8cm de diamètre, offrant pas mal de possibilités.

Cette palette ne correspond pas à mes besoins car elle contient trop de fards bleus. Cependant, pour 7 euros, c'est une très bonne acquisition.

La blogueuse PsychoSexy (http://psychosexy.over-blog.com/7-categorie-11800047.html) a acheté cette palette et en semble contente.

 

3 - le set de 21 pinceaux, accompagné de sa pochette de transport, offerte à 19,99 euros, plus 2 euros de frais de port.

 

mis235_1-1-.jpg

 

En consultant le site, je n'ai pas réussi à connaître le prix initial de ce set. Mais 21 pinceaux pour ce prix là, ça ne peut pas être un mauvais achat, surtout pour se constituer un set de départ quand on débute, ou un set de rechange ou de voyage par la suite.

Même si les pinceaux ne doivent pas être d'une qualité exceptionnelle, j'imagine qu'ils font largement l'affaire.

Et puis, c'est parfois l'occasion de tester de nouvelles formes de pinceaux qu'on n'aurait pas achetées individuellement.

Pour celles qui ne connaîtraient pas Fraulein 3°8, je précise qu'il s'agit d'un site sérieux, réputé pour la qualité de ses produits et ses prix compétitifs. Les frais de port y sont plus que raisonnables, ce qui n'est pas à négliger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mince, je suis désolée, ça fait gros boulet la nana qui lit trop vite et qui voit même pas qu'elle a été mentionnée :) *partie se cacher dans un tour*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha ha ha ! La spontanéité est à mes yeux une qualité !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai fait une review sur la palette de 28 fard irisés, sauf qu'elle s'appelait alors SnowWhite :)<br /> Les pinceaux me font vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai d'ailleurs linkée (http://psychosexy.over-blog.com/7-categorie-11800047.html) dans mon billet.<br /> <br /> <br /> Si tu as 20 euros à dépenser, n'ais aucune hésitation pour les pinceaux. Si je le pouvais, je le ferais ! La brush roll coûter à elle seule 5 ou 6 euros. C'est donc une bonne affaire.<br /> <br /> <br /> Sauf que moi, je ne le peux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La palette Warm est super belle mais faut que je me limite niveau dépenses :(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu es ruinée dès le début de la saison ?<br /> <br /> <br /> Welcome to the club !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens