Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 17:34

En ce moment, je suis dans ma période de discrétion vernistique.

Peut-être est-ce le mauvais temps qui commence à me miner au point de m'ôter toute velléité de fantaisie ongulaire ... ?

En même temps, je ne vais pas vous mentir, j'adore le nude sur les ongles. C'est sobre, beau et élégant.

J'ai dans mes boîtes toute une série de vernis que je n'ai pas encore essayés, dont 500 Sleeping Beauty de Only You.

 

sleeping1.JPG

 

La marque Only You est distribuée au Benelux en exclusivité dans les parfumeries de la chaîne belge ICI Paris XL, puisque c'est, sauf erreur de ma part, la marque de cette dernière.

Il y a quelques mois, Only You se lançait dans une gamme complète de vernis à ongles.

Le principe ? Vendre des vernis de qualité, dans une gamme de teintes qui suit la tendance, à des prix doux (4,90 euros es 10ml).

C'est ce que font aussi les parfumeries Marionnaud ( Avec Marionnaud, allons-nous être verni(e)s ? ) et Douglas ( Absolute Nails, la ligne de vernis de Douglas ).

 

sleeping2.JPG

 

Sleeping Beauté est un magnifique rose-beige, dont la couleur me rappelle celle de la poudre de riz.

Il est équipé d'un pinceau large qui en facilite l'application.

Sa texture est crémeuse et son opacité est correcte.

 

sleeping3.JPG

 

Bien que j'adore sa teinte, que je trouve bien travaillée, j'ai été un peu déçue par ce vernis.

Je l'ai trouvé trop épais. Du coup, je n'ai pu empêcher les marques de pinceau.

Par ailleurs, si sa première couche a séché rapidement, il n'en a pas été de même de la seconde ... et je n'ai pu éviter de lui faire des accrocs.

Rien de catastrophique cependant !

Une petite goutte ou deux de diluant ( Quand un vernis devient trop épais ... ) et il sera parfait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un peu oui, peut être un peu plus que la normale, en tous les cas on a galéré a deux avec le rose fluo
Répondre
M
<br /> <br /> As-tu essayé de les diluer ? Le mien est à présent parfait.<br /> <br /> <br /> <br />
S
La couleur est vraiment sympa !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'en ai plusieurs et je trouve en effet que le pinceau est vraiment large, meme si les couleurs sont super (turquoise, rose fluo pour ma fille, pistache) l'application n'est franchement pas facile<br /> du tout !! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Les tiens ont une texture épaisse aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens