Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 09:00

Ce matin, en me réveillant, avant même de bouger un orteil, mon premier mouvement a été celui de mes yeux en direction du ciel ... un ciel bas et lourd qui pèserait presque comme un couvercle si j'avais décidé de me laisser aller à un spleen tout baudelairien.

Mais plutôt que de me croire en automne, j'ai osé rêver que nous étions encore au printemps ... et que les fêtes de Pâques approchaient.

Et qui dit Pâques dit espoir, pureté et lumière !

C'est donc dans cet esprit que j'ai déguisé mes ongles en oeufs de Pâques.

 

easter.JPG

 

Comme chacun le sait, le jaune évoque la lumière, le vert représente l'espoir et le blanc, la pureté et la grâce.

 

 easter-step-1.JPG

 

J'ai donc commencé à utiliser le jaune en base et ai utilisé pour ce faire le 510 Bye, Bye Birdy ! Ultimate de Catrice.

Ayant pas mal débronzé ces dernières semaines, je ne trouve pas que le jaune flatte mes mains.

Lorsque j'avais fait mon test sur le vernis jaune, j'étais plus foncée de peau :

 

jaune

 

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-le-cas-du-vernis-jaune-75512907.html

   

Pour "casser" un peu le jaune, j'ai posé le vert sur le bout de mes ongles, en French bicolore effectuée au scotch.

 

easter-step-2.JPG

 

Le 18 Check me Out Colour & Go de Essence est parfait pour réaliser des French et autres motifs car son opacité permet une application en couche unique.

 

easter-step-3.JPG

 

Avec un doting tool assez épais, j'ai utilisé le même vert pour réaliser des poids le long de la ligne marquant le bord libre de l'ongle, un peu comme le bord d'un ruban festonné.

 

easter-step-4.JPG 

Avec un doting tool plus fin, j'ai posé des pois blancs au centre des gros pois verts (470 Snow Motion ! Ultimate de Catrice) et des petits pois verts en arc de cercle.

Ainsi décorés, j'espère que mes ongles pourront conjurer le mauvais temps et espérer qu'après la pluie, le beau temps ...

     

Si tu as aimé ce billet, tu aimeras :

 

Le cas du vernis jaune ...

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-le-cas-du-vernis-jaune-75512907.html

Sur mes ongles : manucure pour jours de pluie

Sur mes ongles : dotted urban tangerine

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-sur-mes-ongles-71600606.html

Sur mes ongles : matching shoes

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-sur-mes-ongles-72235916.html

http://mamzellekitkat.over-blog.com/article-sur-mes-ongles-manucure-pour-jours-de-pluie-79838709.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
Must the us . help it become simplier and easier for the purpose of prepared families or maybe those with helpful talents towards immigrate to help our great country?
Répondre
M
<br /> J'aime bcp, alors que d'habitude je ne suis pas fan du jaune, là ça passe :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le jaune seul était "éblouissant".<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie déco, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je trouve ça 1/ très réussi 2/ très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise ! :)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens