Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2014 4 21 /08 /août /2014 17:41

Pour mes achats de maquillage en Autriche, mon objectif (presque) unique était de trouver le triple présentoir Essence dont sont équipés certains magasins Müller.

 

 

Pour ne pas perdre mon temps, j'avais repéré les filiales se trouvant dans les villes que je devais visiter (ici).

Mais j'ai également fait des achats chez DM.

 

 

Au niveau des fards à paupières, j'ai tout d'abord acheté un quad Alverde (3,95 euros), une marque de cosmétiques naturels vendue en exclusivité chez DM.

Je l'ai choisie en teinte 20 Coral Beach.

J'ai par ailleurs acheté des fards Metal Glam de Essence (2,45 euros) dans les teintes 15 Hello Goldie et 16 Golden Honey-bee, qui sont depuis peu également disponibles chez Kruidvat.

 

 

Les Make-up boxes de Essence me faisaient envie depuis un temps.

 

 

Bien que j'ai un doute sur leur pigmentation, j'ai choisi How to make your face Wow (à gauche) et How to make nude eyes (à droite), chacune au prix de 5,95 euros.

 

 

DM possède sa propre collection de pinceaux, sous la marque Ebelin.

Depuis le temps que je les admirais sur les blogs allemands, j'ai voulu essayer le pinceau à poudre (4,95 euros) , le pinceau à blush (3,95 euros), le pinceau à paupières/concealer (2,95 euros) et le pinceau estompeur (2,95 euros).

 

 

Du coup, j'ai tenu à prendre également ceux vendus chez Müller sous la marque Body&Soul : le pinceau à poudre (4,99 euros) , le pinceau à blush (3,99 euros), le pinceau à concealer (3,29 euros).

 

 

J'ai pris deux pinceaux estompeurs chez Essence (1,45 euro) et un pinceau ombreur (1,25 euro) que je possède déjà avec des poils violet (ma revue ici).

 

 

Au niveau des accessoires, un nettoyant solide pour pinceaux da Vinci (6.95 euros), un lot de trois embouts en caoutchouc pour recourbes-cils Body&Soul (79 cents) et une éponge de type Beauty blender (2,99 euros).

 

 

J'ai eu la chance de trouver une partie de la collection Le Grand Bleu de Catrice et ai saisi deux vernis (2,95 euros) : 03 Bella Aquarella et 04 Entering Atlantis, ainsi que 05 Gem into the Future de la collection Haute Future.

 

 

En exclusivité chez DM, les vernis S-he stylezone (2,45 euros les 10 ml) en coloris 280 et 311.

 

 

Il me tarde d'essayer les stickers personnalisables de Essence (1,25 euro).

 

 

Je suis curieuse de savoir ce que donnent ces écarteurs d'orteils en forme de zig-zag (1,45 euro la paire).

 

 

Dans la précipitation, j'ai attrapé ce dissolvant Terra Naturi composé d'ingrédients organiques ... et me suis aperçue à la caisse qu'il coûtait 3,45 euros les 100 ml ... pas une ruine mais bien plus que ce que j'accepte de mettre d'habitude dans un dissolvant.

 

 

Et pour finir, cette dose de liqueur locale Potenzerl trouvée à l'épicerie du coin et dont la forme de spermatozoïde couplée à sa couleur blanchâtre que j'ai trouvée du meilleur goût ...

Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Mon shopping en Autriche : le maquillage
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton shopping a été fructueux ! :) <br /> J'ai aussi pu trouver en Allemagne les box de Essence. J'ai pris celle pour le teint comme toi, la pigmentation du blush rose et de l'highlight est pas mal mais celle du blush pêche et du bronzer laisse à désirer.
Répondre
M
En les swatchant en magasin à la va vite, je les ai aussi trouvées moyennes.
C
Le coup de la liqueur m'a fait marré ;) sinon ce sont de chouettes achats ;)
Répondre
M
Ceci dit, il me tarde de l'essayer ... ;)
C
Belle prise :)
Répondre
M
Merci !
C
Top, trop mimi le flacon she, pour les nail art patch une couche de top coat sur une bandelette plastifée c'est idem mais curieuse de voir ton avis de ce gadget (que je ne prendrais jamais les tailles essence et mes ongles ca le fait pas)<br /> Alverde top j'adore leurs produits
Répondre
M
Le système des patches diy, je les ai toujours ratés. Alverde, j'aime le concept, mais je trouve la pigmentation bof.
B
Jolis achats !
Répondre
M
Merci !

Recherche

Liens