Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 09:16

Ça faisait un bon moment que j'attendais que Revolution MakeUp ajoute des pinceaux à sa collection et me demandais de quelle autre marque ils allaient s'inspirer.

 

 

Cette semaine, une série de neuf pinceaux est enfin disponible sur la boutique en ligne (lien).

Destinés au teint comme au maquillage des yeux, ces pinceaux sont en poils synthétiques et leur prix va de 1,89 à 4,74 euros.

La bonne nouvelle aurait pu me réjouir si ces pinceaux n'étaient pas très ressemblants, pour ne pas dire identiques à ceux de Make Up Academy (lien).

 

 

pinceaux pour le teint :

 

Pro F101 foundation brush (3,79 euros) / Mua F1 foudation brush (3,93 euros)

Pro F102 concealer brush (2,46 euros) / Mua F3 concealer brush (2,55 euros)

Pro F103 stippling brush (3,79 euros) / Mua F2 stippling brush (3,93 euros)

Pro F104 powder brush (4,74 euros) / Mua F4 powder brush (4,91 euros)

Pro F105 contour brush (3,79 euros) / Mua F6 blusher & contouring brush (3,93 euros)

 

pinceaux pour les yeux :

 

Pro E101 eyeshadow brush (2,46 euros) / Mua E1 eyeshadow brush (2,55 euros)

Pro E102 eyeshadow contour brush (2,46 euros) / Mua E2 eyeshadow contour brush (2,55 euros)

Pro E103 eyeshadow blending brush (2,46 euros) / Mua E3 blending and shadow brush (2,55 euros)

Pro E104 eyebrow brush (1,89 euro) / Mua E7 eyebrow brush (1,97 euro)

 

Même apparence, même désignation, même packaging et prix similaires ...

 

 

Le seul intérêt de cette collection réside dans la présence d'un shampoing anti-bactérien pour l'entretien hebdomadaire et d'un désinfectant pour l'usage quotidien, proposés à un prix qui n'est pas particulièrement compétitif (6,31 euros le flacon de 200 ml), comparé à ceux de Hema (ici) et de Kruidvat ().

 

 

Pour en savoir plus sur ces pinceaux, je vous invite à la lecture de la première revue (ici).

Une collection de pinceaux chez Revolution MakeUp
Une collection de pinceaux chez Revolution MakeUp
Une collection de pinceaux chez Revolution MakeUp
Une collection de pinceaux chez Revolution MakeUp
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou je voulais te demander si cette marque se vendais que par internet?
Répondre
M
A ma connaissance, uniquement sur internet.
O
En même temps make up academy et make up revolution je pense que c'est la même société mère, non ? Un peu comme Catrice et essence.<br /> du coup... Beh.... Oualah ! ^^<br /> Sinon je me suis commandé la palette I heart chocolate. Si je l'aime bien, si j'en suis satisfaite, je pense m'en commander d'autres. Je trouve leurs palettes vraiment jolies !
Répondre
M
Je le pense aussi mais les deux sociétés s'en défendent ...

Recherche

Liens