Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 08:48

Comme vous le savez, au mois d'avril, la gamme Show me Your Feet de Essence va faire peau neuve et nous offrir une collection complète de produits destinés à prendre soin de nos pieds ( Essence réactualise sa gamme Show me your Feet ) .

Parallèlement, Essence va leur consacrer une édition temporaire aux mois de mai et juin.

 

feet1

 

Comme son nom l'évoque, High Heel Mania met à l'honneur nos escarpins, sandales et autres chaussures à talons hauts.

 

show1.JPG

 

Tout d'abord une série de cinq vernis (1,99 euros ) aux couleurs vives et à la formulation adaptée aux ongles de nos pieds : haute couvrance et tenue longue durée.

 

show2.jpg

 

Je ne suis pas sûre que les numéros correspondent bien aux teintes suivantes : 01 the stiletto, 02 the pump, 03 the peeptoe, 04 the wedge et 05 the gladiator.

 

show3.jpg

 

Pour une touche de fantaisie au bout de nos pieds, des stickers (1,79 euros) sur un thème "girly".

 

show4.jpg

 

Pour le confort de nos pieds, des coussins anti-glisse en gel (2.99 euros) en forme de coeur et un accessoire que je trouve bien vu, un film protecteur (2.99 euros) pour éviter d'endommager nos talons sur les pavés et les grilles.

 

show5.jpg

 

Pour customiser la semelle de nos chaussures, des stickers (2.99 euros) proposés en deux teintes (01 into the wild et 02 pink is beautiful).

 

show6.jpg

 

Et enfin, des plaques de tatouages temporaires (1,99 euros) résistants à l'eau.

De cette collection, j'aurais tant aimé m'acheter les stickers à semelles et les protecteurs à talons ... mais malheureusement elle ne sera pas distribuée par Kruidvat et ne sera disponible qu'en Allemagne et en Suisse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
As you mentioned here, there is a high heel mania at large in the society! Some people think that it is an indication of social status. I am not criticizing it. Happy to find your services in regarding this. I would order one for my wife.
Répondre
M
Glad if it helped you !
F
nn mais allo vs voulez que l'on aye jusk'en allemagne ou en suisse mais vous avez des soucis je vous conseils de le faire livrer en france aussi pck la sa crain c relou
Répondre
M
Quand je parle de l'Allemagne et de la Suisse, c'est aux frontalières que je m'adresse ...
C
Ah c'est vraiment pas bête les films protecteurs et la déco pour semelle!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, le film protecteur est plutôt bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
B
bouhhhh moi aussi j'aurais bien voulu les stickers à semelle et les tatouages snif ...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Haaa ! Faut que j'aille en Allemagne alors. Merci pour l'info :)<br /> Zut zut zut. :P
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est bien dommage que Kruidvat ne la distribue pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens