Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 16:58

Aujourd'hui, une brève présentation d'un vernis que j'ai trouvé très beau dans son flacon, mais qui ne m'a pas convaincue sur mes ongles, le 710 Dulce & Havanna de Catrice :

 

 dulce1.JPG

 

D'habitude, j'adore le vernis brun, mais il est vrai que c'est plutôt l'été que j'en porte, quand mes mains sont bronzées.

Dulce & Havanna est un des nouveaux vernis de la collection permanente de Catrice, dont la consistance est crémeuse, tout en étant fluide et dont le pinceau est large.

 

dulce2.JPG

 

C'est un brun moyen aux tonalités chaudes. Il suffirait de lui ajouter une pointe de rose et de gris pour qu'il se transforme en taupe.

Au niveau de l'application, rien à redire, il est parfait.

Pour une fois, je suis à même de vous parler de sa tenue puisque les photos ont été prises au bout de 5 jours (j'ai un peu tardé à les faire car j'étais sceptique sur la teinte). Comme vous pouvez le voir, il tient bien sans top coat, du moins sur mes ongles.

 

dulce3.JPG

 

Je pense que je commencerai à l'aimer quand mes mains auront pris un peu de couleurs, ou que je devrais systématiquement l'épicer un peu en l'associant à une teinte vive.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fini par faire avec un bel orange. Je vous montrerai le résultat demain ... Restez connectées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La tenue est vraiment excellente ! Je suis bluffée !
Répondre
M
<br /> <br /> Perso, presque tous les vernis tiennent bien sur mes ongles mais il est vrai que les vernis Catrice sont de bonne qualite.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens