Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 17:49

Décidément, je ne me lasse pas du vernis orange ... sauf en période de fête nationale ou de compétitions sportives ( Au bord de l'overdose d'orange ... ). C'est une couleur que j'aime dans toutes ses déclinaisons.

Il n'y a donc rien d'étonnant que le seul vernis à ongles que j'ai acheté dans la collection Cucuba soit Sunny Side, une magnifique laque couleur mandarine.

 

sun1.jpg

 

Ce vernis a la couleur gaie et vitaminée de l'été. Elle me met en joie rien qu'à le regarder.

 

sun2.JPG

 

Bien-sûr, pour l'apprécier, il faut aimer le orange, ce qui n'est pas évident pour tout le monde.

 

sun3.JPG

 

Pour être honnête, au départ, je ne comptais pas acheter le moindre vernis de l'édition limitée Cucuba. Les teintes des vernis sont belles, mais j'ai déjà des vernis aux couleurs similaires.

En ce qui concerne Sunny Side, il a tout de suite attiré mon attention, mais je pensais qu'il était identique à 865 Yellow Sub-Mandarin qui vient de faire son entrée dans la collection permanente :

 

sun4.jpg

 

Je pensais donc attendre pour acheter un vernis de cette couleur. Mais, en les comparant, j'ai réalisé que la teinte de Sunny Side était plus intense et surtout qu'il était constellé de micro-paillettes dorées.

Je n'ai pas hésité, je l'ai acheté !

 

sun5

 

Je ne sais pas si c'est un vernis que je porterais en hiver, mais sur des mains bronzées, il est superbe.

 

sun6.JPG

 

Équipé d'un pinceau large, c'est un vernis crémeux qui s'applique facilement et qui est d'une opacité parfaite en deux couches. Néanmoins, il peut se poser en une couche unique, pour peu qu'elle soit épaisse :

 

sun7.JPG

 

Pour celles qui sont pressées ou qui veulent changer souvent de vernis, Sunny Side est  juste parfait.

Néanmoins, j'ai préféré appliquer une seconde couche.

Sur la tenue, je n'ai pas encore de recul puisque je ne le porte que depuis hier.

 

sun8.JPG

 

Je sens qu'avec l'arrivée (tardive) de l'été, Sunny Side marque le retour sur mes ongles de la couleur qui flashe, la vraie ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Whaou j'adore cette couleur ultra vitaminé^^!
Répondre
M
<br /> <br /> Ca donne la pêche cette couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
ho il est trop beau ! Moi j'ai vraiment envie d'acheter les produits cucuba mais je suis en no buy. Peut être un petit craquage d'ici la fin du mois :D
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'ai adressé un email d'ailleurs .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'avais jamais vu un orange aussi beau, dommage que chez moi on ne trouve pas les produits Catrice. Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> D'approchant, il y a le Sun Worshiper de China Glaze, mais ce n'est pas le même prix.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une teinte que tout le monde n'osera peut-être pas porter, mais elle est néanmoins très intéressante !
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends parfaitement qu'elle soit difficile à porter pour certaines. Moi, je l'adore tellement que j'ai décidé de le rendre encore plus clinquant en y ajoutant des paillettes de couleurs ...<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens