Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:57

Le mois d'avril vient de commencer et je sais déjà qu'il va me falloir jouer serré.

Avec le soleil qui commence à pointer son nez, timidement mais sûrement, j'ai comme des envies de nouveautés, et les tentations vont être nombreuses ...

 

avril1.jpg

 

Tout d'abord, chez Essence deux collections devraient sortir.

La première, qui ne sera pas distribuée par Kruidvat, est Sun Kissed.

 

sun1

 

C'est dommage car il y avait bien deux ou trois petites choses qui me faisaient plaisir ( Essence Trend Edition : Sun Kissed ), comme le blush liquide ...

 

flor00

 

Je me rattraperai donc avec Floral Grunge ( Essence Trend Edition : Floral Grunge ) et ses petits coffrets de gloss.

 

feet1

 

Celles qui résident en Allemagne et en Suisse pourront prendre soin de leurs pieds avec la nouvelle collection Show Me Your Feet ( Essence réactualise sa gamme Show me your Feet ).

 

cand1

 

Chez Catrice, les pastels sont à l'honneur avec Candy Shock ( Catrice limited edition : Candy Shock ). En découvrant les visuels de cette collection, j'étais assez emballée et finalement, en la voyant ce matin en magasin, j'ai trouvé les teintes trop claires pour moi ...

 

geo1

 

Une seconde collection est prévue chez Catrice, Geometrix ( Catrice limited edition : Geometrix ) ... a priori non distribuée par Kruidvat ...

 

show1

 

A compter du 10 avril, une nouvelle palette sort chez Sleek ( Sleek MakeUp : la palette Showstoppers ).

Même si je possède déjà les fards qu'elle contient, je compte bien me l'offrir ( Showstoppers de Sleek : une palette vraiment utile ? ).

 

pinc1-copie-1.jpg

 

La semaine prochaine, vous trouverez chez Kruidvat une collection de pinceaux et un nettoyant pour pinceaux ( Bientôt chez Kruidvat, une collection de pinceaux ! ).

 

pinc2-copie-1.jpg

 

Je suis impatiente de les voir ...

Il y aura aussi des nouveaux produits chez Hema, et vous pouvez compter sur moi pour vous en parler prochainement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
d'accord, j'attends de voir alors :)
Répondre
M
<br /> <br /> Dès que ca arrive en magasin, j'essaye d'y aller.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui ça doit être pratique de ce format là.<br /> Alors j'ai le defining blush en teinte 030 love and peach. J'ai la peau très claire donc il se voit pas mal sur moi, comme quasiment tout les blush, je dois tjs faire attention à juste effleurer<br /> avec mon pinceau. J'ai acheté le pinceau blush de essence aussi pour l'appliquer, sinon je prends mon stipple brush de ELF.<br /> <br /> Les produits Hema je suis pas trop fan, pour avoir testé leur gros crayon à lèvres (comme les chubby stick) que je n'aime pas. Et pour les produits que j'applique à même la peau je fais attention,<br /> je suis sujette aux imperfections et j'ai vite une poussée de boutons. Du coup je pense que la BB cream ne passera pas par moi :) Ni le bain dissolvant , qui flingue les ongles.<br /> Tu penses nous faire une revue de cette bb cream?
Répondre
M
<br /> <br /> Chez Hema, il y a du bon et du mauvais. Ca dépend des produits. Les nouveautés sortent à partir du 8 avril. J'attends de les voir pour me faire une idée et je suis d'accord que les bains de<br /> dissolvant flinguent les ongles. Mais il est possible que j'achète celui-là.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu penses quoi du lip peeling?<br /> Bon si le pinceau liner est bien c'est cool alors, je n'ai pas l'habitude de faire le trait avec le gel, donc je vais me faire la main. J'ai 2 teintes de blush H&M et je les trouve vraiment<br /> bien, après j'ai pris un blush catrice et il est très pigmenté aussi.<br /> <br /> Mince j'ai du rater la réponse à mon commentaire, pourtant j'essaye d'aller toujours lire ce que tu me réponds. C'était sous quel article?
Répondre
M
<br /> <br /> Je commence juste à le tester. Je vais essayer d'en faire la revue ce week end. Il est pratique ...<br /> <br /> <br /> Tu as quel blush Catrice ? Sur moi, la pigmentation n'est pas suffisante en général.<br /> <br /> <br /> Les nouveautés Hema sont : une BB cream (4 teintes) à 4 euros et un bain de dissolvant à 4,50 euros.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon me voilà de retour de Kruidvat :)<br /> Bilan:<br /> -je suis contente j'ai trouvé le baume Nivea, vanille macadamia, mais niveau hydratation j'ai vu beaucoup beaucoup mieux<br /> - j'ai craqué sur un double embout (lol je suis faible), mais juste pr le coté pinceau eye liner précis (l'autre coté est biseauté, j'en ai déjà un).<br /> - j'ai laissé en rayon les vernis floral grunge et candy shock, car malgré mon envie pour eux je viens de commander les pastels de Models Own, je ne vois pas trop l'intéret d'avoir 15 pastels dans<br /> ma vernithèque ^^<br /> - j'ai par contre trouvé le lip peeling de catrice, que je pense tester très prochainement<br /> - aucune trace des pinceaux, c'était à prévoir<br /> - j'ai pris la BB cream de Catrice pour tester pour le jour ou le printemps arrivera enfin<br /> <br /> J'ai aussi fait un saut chez Action, niveau cosmétiques j'ai juste pris des pad dissolvant (sans acétone, bonne surprise!).<br /> <br /> Début de semaine je suis allée chez H&M cosmétiques, je n'ai pas trouvé le blush "floral", et je n'ai finalement rien pris des articles "nail art", mais j'ai pris un nouveau blush, j'adore leur<br /> pigmentation.<br /> <br /> Voilà je pense que c'est tout dans les achats influencés par tes articles :)<br /> Désolée pour ce long commentaire mais je voulais te faire un petit compte rendu de ma virée! Merci d'être à chaque fois au top des bons plans et des nouvelles sorties!<br /> <br /> Je crois que j'ai fait le tour des achats influencés par tes articles
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de n'excuse pas. Au contraire, ce que tu as acheté nous intéresse car on pourrait être amenées à te poser des questions sur tes achats.<br /> <br /> <br /> Le double pinceau à liner de Catrice est pa smal du tout.<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai pris le lip peeling (et un baume en plus) et rien de la collection Floral Grunge.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert le blush H&M de la collection permanente il y a peu et je les trouve très bien.<br /> <br /> <br /> Avais tu lu ma réponse à ton commentaire sur les nouveautés Hema qui arrivent la semaine prochaine ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Suis allée hier au Kruidvat de la Panne, j'ai craqué! :)<br /> J'ai pris le vernis mint de la collection Floral Grunge. Le blush et la poudre de la collection Candy Shock.<br /> Et aussi le circus confetti et le mint me up des collections permanentes Essence/Catrice!<br /> <br /> Merde, j'ai craqué!
Répondre
M
<br /> <br /> Le blush et lapoudre de la collection Candy Shock sont très beaux mais trop clairs pour moi. Par contre, je n'ai pas encore vu la collection Floral Grunge. En tous cas, tu t'es fait plaiir et<br /> c'est ca qui compte !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens