Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 08:45

J'adore les paillettes, mais parfois, j'ai envie de quelque chose de moins clinquant pour mes ongles.

Quant aux couleurs pastel, très en vogue cette saison, je trouve ça joli, mais peut-être un tantinet trop "jeune fille en fleurs" pour moi, leur préférant des teintes un peu plus épicées.

Mais qu'est ce que j'aime l'association des deux !

Après les Nail Jewellery ( La collection Nail Jewellery de Nails Inc ), c'est sur une seconde série de vernis que Nails Inc me fait craquer : les Sprinkles :

 

sprinkles1

 

"The Sprinkles", qui en anglais peut se traduire comme "les saupoudrés" ou les "parsemés", est une collection de quatre vernis aux couleurs pastel, saturées de paillettes mattes octogonales aux teintes contrastantes.

 

sprinkles2

 

Ces vernis portent des noms qui évoquent la pâtisserie, mais qui rendent hommage à des rues de Londres. De gauche à droite : Pudding Lane Sprinkles, Sweets Way Sprinkles, Topper Lane Sprinkles et Sugar House Lane Sprinkles.

 

sprinkles3

 

Pudding Lane Sprinkles est un vernis dont la base est bleu clair, parsemée de paillettes bleu foncé et doré.

 

sprinkles4

 

Sweets Way Sprinkles a une base blanche éclairée de paillettes argent, rose, et bleu clair.

 

sprinkles5

 

Topper Lane Sprinkles est un joli rose, dont les particules sont cerise, violet et argent.

 

sprinkles6

 

Enfin, mon préféré, Sugar House Lane Sprinkles a une base grise et des paillettes noir et argent.

Ce que j'aime dans cette série, c'est le contraste entre la base et les particules, mais étrangement, l'ensemble reste très doux, peut-être parce que ces dernières sont mattes et enveloppées d'une base qui en diminue l'éclat.

Pour des swatches, je vous invite à visiter le blog de Pretty Digits (link) :

 

sprinkles7.jpg

 

Et en version matte avec une couche de top coat matifiant, celle que je préfère :

 

sprinkles8.jpg

 

Avec les vernis de la collection Fruity de Essence ( Collection Fruity de Essence : les vernis ), j'avais déjà eu un avant-goût de ce type de vernis et je suis littéralement sous le charme !

C'est un peu ce que j'attendais des vernis de chez Lime Crime ( Les vernis Lime Crime : les premiers visuels aux accents de Mavala ), qui n'est pas encore sortie mais qui ne devrait convaincre que les inconditionnelles de la marque.

Ces vernis coûtent 11 livres sterling sur le site de la marque (link), qui ne livre qu'au Royaume Uni.

Sephora distribue les vernis Nails Inc au prix de 14 euros. J'imagine que cette collection y fera son apparition prochainement.

En attendant, je vais rêver à ces petites merveilles et croiser les doigts très fort pour que Catrice et/ou Essence aient prochainement la bonne idée de les copier, ou du moins de s'en inspirer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Perfect work. I love glitters. Pretty colors and awesome design. Thanks a lot for sharing the photographs and the tips. It’s really amazing. I appreciate your effort. Thank you for sharing the deaths about varnishing. Keep up the good work.
Répondre
M
You are welcome !
C
Ah ok, mais si je trouve quoi que se soit, je te le dirais. Je suis devenue accro à la marque et puis comme tu le disais dans un de tes articles ici parfois les collections co-habitent. Deux fois<br /> plus de chance de craquée.
Répondre
M
<br /> <br /> L'offre en Allemagne est impressionnante ! Mais je ne vais pas me plaindre car chez moi, c'est deja pas mal, meme si c'est moindre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont dispo dans la collection permanente sous le nom: nail art special effect topper. Si tu veux je peux en faire des photos et te les envoyer par mail.
Répondre
M
<br /> <br /> Si ce sont ceux qui se trouvent sur le site (www.essence.eu) , ce n'est pas la peine (mais c'est gentil de l'avoir propose) car je les ai. Ce sont des toppers pailletes qui flottent dans une base<br /> transparente alors que les Sprinkles flottent dans une base pastel. Mais s'il s'agit d'autres vernis, je veux bien les photos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Essence en a aussi et je viens d´en acheté deux. Mais je crois qu´on les trouvent qu´en allemagne pour le moment.
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ne sont pas de la collection Fruity ? Peux-tu me donner leur nom que je me renseigne. Merci par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis total fan de pudding lane!!
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tres beau mais j'aurais prefere des paillettes argent plutot que dorees ... mais je dois etre un peu classique.<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens