Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 09:12

Au mois de mars, je sens que je vais me mettre sur la paille, tant les tentations sont nombreuses et ma force de résistance faible.

Mars, c'est non seulement l'arrivée des nouvelles collections permanentes, mais aussi une multitude d'éditions limitées et surtout, avec l'arrivée des beaux jours (ou du moins leur perspective), une envie de nouveautés.

 

barbie shopping

 

Comme d'habitude, je vais privilégier les collections éphémères et essayer de reporter au mois d'avril les achats qui peuvent attendre.

 

1 - Tout d'abord, chez Essence, la Trend Edition Marble Mania (Essence Trend Edition : Marble mania ) : 

 

marble 1

 

Dans cette collection, dont le thème est la texture marbrée, pas mal de produits m'intriguent, mais je compte bien les regarder de près avant de les acheter.

 

marble 2

 

2 - Toujours chez Essence, la Trend Edition Soul Sista, destinée aux jours ensoleillés (Essence Trend Edition : Soul Sista by Sun Club ) :

 

soul1

 

Une collection haute en couleurs, dont je me demande tout de même si elle sera distribuée par Kruidvat (Benelux). Sincèrement, j'ai comme un doute ...

 

soul2

 

3 - Chez Catrice, la collection Nymphelia est toujours en rayon (Catrice Limited Edition : Nymphelia ) mais devrait disparaître dans les jours à venir.

 

nymphelia 1

 

C'est donc le moment où jamais d'aller faire un tour dans votre drugstore pour essayer d'acheter le peu qu'il en reste.

 

nymphelia 2

 

4 - Dans quelques jours, c'est la collection limitée FeMALE qui fera son apparition (Catrice limited edition : feMALE ) :

 

female 1

 

Pour avoir vu des swatches sur des blogs allemands, il me tarde de mettre la main sur les fards à paupières !

 

female 2

 

5 - La liste pourrait s'arrêter là mais, justement au mois de mars, Cosnova a décidé de nous ruiner avec deux éditions limitées destinées à nos ongles !

Tout d'abord, chez Essence Season of Extremes (Essence Trend Edition : Season of Extremes ) :

 

extremes 0

 

Et chez Catrice, la série Million of Styles (Catrice Limited Edition : Million Styles ) composée de huit top coats !

 

million1

 

6 - Du coup, je me dis que Sleek fait bien les choses en réservant la distribution de sa nouvelle collection de blushes à Superdrug au Royaume-Uni (BY 3 de Sleek, les nouvelles palettes de blush ) :

 

SLEEK BY 3[1]

 

Sinon, ce n'est pas sur la paille mais à la rue que je terminerai le mois !

Bon shopping à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
chez essence j'ai vu le pinceau mais en fait c'est un pinceau blush biseauté et pas un kabuki, et les faux cils sont suuuuuuuperbes !!! peut être le kabuki va sortir dans la semaine ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ce que tu as vu, c'est le pinceau à blush de la collection permanente. Si cette collection sort chez Kruidvat, je pense que ce sera plus tard. Et dans la négative, je pense intituivement que le<br /> kabuki fera à terme son apparition dans la collection permanente.<br /> <br /> <br /> <br />
J
coucou!!! olala que de tentation!!!! bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Commence à économiser tes sous JuJu !<br /> <br /> <br /> <br />

Recherche

Liens