Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 11:51

A l'approche des fêtes, ce ne sont pas les propositions alléchantes qui manquent, histoire de nous ruiner avant que les soldes ne commencent.

Bien-sûr, il est toujours agréable de se faire plaisir avec les belles collections de fin d'année mais, en ce qui me concerne, les jours où je porte des paillettes ailleurs que sur mes ongles se résument à deux-trois sur une année civile.

Alors, au mois de novembre, je me concentre sur l'essentiel.

 

 

1 - Chez Essence, il vous faudra encore attendre un peu pour vous mettre quelque chose d'intéressant sous la dent car la collection Rock Out!! est encore en rayon, du moins chez Kruidvat.

 

 

Vivement que Come to Town fasse son apparition, notamment pour son blush et son top coat.

 

 

Et, celles qui iront en Allemagne auront la chance de trouver l'édition Good Girl Bad Girl, notamment pour ses rouges à lèvres et ses vernis à effets spéciaux.

Cette collection est également disponible en ligne chez Kosmetik4Less (lien).

 

 

2 - Chez Catrice, il vous reste encore un peu de temps pour trouver les produits de la collection Feathered Fall (en Allemagne) ...

 

 

... comme ceux de la collection Check & Tweed.

 

 

Très prochainement, vous trouverez en rayon la très belle collection Viennart, chic et élégante.

 

 

3 - Pour les nouvelles palettes, vous aurez l'embarras du choix.

Sleek MakeUp vient de sortir ses Eye&Cheek palettes, qui pourront séduire celles qui ne possèdent pas encore les fards qui les composent.

Personnellement, je passerai mon tour.

 

 

Chez MUA, ce ne sont pas moins de trois nouvelles palettes qui vous tendent les bras, et tout d'abord Winter Forest, avec ses fards mats de saison.

 

 

Pour faire connaissance avec la marque, si vous êtes une amatrice de fards neutres, Hall of Fame est sûrement faite pour vous.

 

 

Mon coup de cœur va à la palette Elysium, des neutres rosés.

 

 

J'ai d'ores et déjà acheté chez W7 la palette In The Buff Lightly Toasted qui s'avère être une bonne alternative à la Naked d'Urban Decay.

J'essaye de vous en faire la revue prochainement.

 

 

Les fans d'Urban Decay vont pouvoir dépenser leurs sous avec la palette Vice 3.

 

 

Plus chic car plus exclusive est la palette Vice Ltd, dont je ne sais pas encore si elle sera distribuée en France.

 

 

En découvrant le Naked Vault je m'étais interrogée sur l'objectif marketing d'Urban Decay avec ce coffret dont la cible ne peut être que très limitée.

 

 

La réponse est venue d'elle-même il y a quelques jours avec l'annonce de la sortie de la palette On the Run, dont on ne connait pas encore le contenu avec précision mais qui semble être une synthèse de la gamme Naked de la marque.

 

 

Lime Crime refait parler d'elle avec Venus, la une nouvelle palette grunge.

 

 

Parmi toutes ces propositions alléchantes, celle qui me fait rêver est la palette Mega PRO de Lorac.

 

 

Dernière palette de neutres en date, la Nude de l'Oréal ... qui ne me tente pas plus que ça ...

 

 

4 - Le blush nouveau est arrivé chez H&M, et plutôt trois fois qu'une.

Et malheureusement, leur qualité est inégale.

Le Heart blusher (dupe de celui de Physicians Formula), comme le Blushers Pinks (dupe de celui de Too Faced) se sont avérés décevants malgré leur beau packaging.

Par contre, la palette Make me Blush a été une belle surprise !

 

 

5 - Pour de nouveaux pinceaux, vous pourrez vous laisser tenter par la nouveauté en 3DHD de chez Sigma (ici).

 

 

Moins chers mais pas moins intéressants, je vous invite à découvrir les nouveaux pinceaux que MUA vient d'ajouter à son assortiment et dont vous trouverez la revue du Highlighting brush ici.

 

 

Vous allez entendre beaucoup parler du brushegg dans les semaines à venir.

J'en possède un (dont je dois vous reparler), c'est utile mais franchement pas indispensable, surtout au prix où il est vendu.

 

 

6 - Pour les nouveautés vernis, il y a bien-sûr le Miracle Gel de Sally Hansen qui promet, sans lampe UV, la brillance et la tenue d'une manucure gel.

 

 

Chez Models Own, vous pourrez combiner le fini métallique aux teintes électriques avec la collection Disco Pants.

 

 

A moins que vous ne préfériez le côté précieux du diamant avec Diamond Luxe.

 

 

La folie d'Halloween est (heureusement) derrière nous mais la collection Apocalypse of Colour de China Glaze n'a pas perdu de son intérêt pour autant, du moins à mes yeux.

 

 

Et je ne me lasse pas de rêver devant les merveilleux vernis que Deborah Lippmann nous propose dans sa collection Fantastic ...

 

 

Par contre, les vernis parfumés de Ciaté me laissent complètement indifférente malgré un packaging savamment étudié pour jouer sur notre corde sensible ...

 

 

7 - Pour les soins, vous aurez du mal à passer à côté des nouvelles senteurs de The Body Shop, dont la très surprenante gamme Glazed Apple.

Le parfum, c'est comme les couleurs, c'est très personnel.

Je suis allée sentir cette curiosité olfactive et je dois dire que je suis emballée par cette odeur de pomme verte fraîche, douce et sucrée, pas du tout acide et presque addictive.

 

 

Si ce n'est pas déjà fait, vous allez subir le matraquage médiatique entourant la crème anti-fatique Sublimist de l'Oréal.

Faîtes un peu preuve de jugeotte avant de vous jeter dessus malgré les promesses de la marque et les avis positifs que vous pourrez en lire.

Sans être un mauvais produit, ce n'est pas une crème miracle ... et naturellement, je vous en reparlerai.

 

 

J'achève ici l'agenda du mois sans aborder les (trop) nombreux calendriers de l'Avent qui sont sur le marché, préférant reporter à demain leur récapitulatif.

L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
L'agenda cosmétique du mois de novembre
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Woo mais il y a trop de trucs ce mois-ci... Je ne vais pas suivre. :'( <br /> ++
Répondre
M
Il y a trop de choses ... Du coup, ça tue mes envies.
C
Hé ben, c'est les fêtes on est enseveli, lol<br /> Je vais garder mes sous pour la palette L’Oréal ^^ Elle me tente vraiment (et moins cher que la naked 3 )
Répondre
M
Et tu fais bien de garder tes sous car il va y avoir plein de propositions.

Recherche

Liens